lundi 28 mai 2012

Que calor!


C'était un certain jeudi 24 mai, il faisait environ 40 000°C à l'ombre et, habituée que j'étais à l'idée d'un mois de mai pourri au niveau météorologique, forcément je m'étais habillée de couleurs sombres et plutôt chaudement, à savoir en kaki et noir, pantalon et bottes. (ouais ouais, en mai. Normal.)

A savoir donc que le kaki est quand même LA couleur à éviter, avec le noir, si vous voulez pas fondre comme neige au soleil. Si si, j'ai souffert pour vous toute la journée rien que pour que vous le sachiez. Démonstration.

Pose n°11 : "aération d'aisselles discrétos", autrement appelée le "cormoran"

"Werber RPZ"



Pour la petite histoire, ce tee-shirt court kaki est en fait un DIY.
C'est très simple à faire : il suffit de prendre un tricot tout bête, de déterminer votre longueur pour les franges, de prendre un bon ciseaux pas Maped (ils sont nuls), de couper votre victime en deux, puis en deux, puis encore en deux, puis encore en deux, puis encore en d... jusqu'à parvenir au nombre de franges voulues ou que mort s'ensuive. Ensuite, tirez sur les lambeaux pour les faire s'enrouler sur eux-mêmes. Vous pouvez aisément faire un petit noeud en haut ou en bas de la frange pour lui donner un air plus travaillé.
Cliquez ici pour voir le tuto qui m'a inspiré! (en tie and dye ça rend encore mieux)

Pour parfaire la tenue, un petit peu d'ombre à paupière dans les mêmes tons, histoire que comme il fait chaud ça file bien dans les plis, et le tour est joué ;-)



Excellente semaine à tous ;-)

Tee-shirt vert kaki à franges : Kiabi et DIY
  Débardeur noir: Promod
Jean noir destroy: Pimkie
Collier hibou et plumes : Cadeau ♥, déjà vu ici
  Bottines noires : San Marina, déjà vues ici, ici et



46 commentaires:

Unknown a dit…

Ahah ma pauvre ! En tout cas ta tenue est vraiment sympa et ton maquillage aussi ! Je file voir ta vidéo tout de suite :).

Unknown a dit…

J'adore ta vidéo ! <3

christine a dit…

Beaucoup d'humour dans ce post.

Julie a dit…

J'aime beaucoup les bottines !

Gribouillie a dit…

tu as du avoir bien chaud c'est sur !! mais j'aime beaucoup cette tenue en tout cas !!

Marie a dit…

Ahah, il m'a bien fait rire ton billet, je compatis :)

Unknown a dit…

tu as du souffrir! c'est pour ça que des qu'il commence à faire chaud au Maroc je suis en short, robe legere! je ne sais pas comment je vais faire une fois l'été bien installée! ?! :/

Noémie a dit…

Je crois que cette journée à surpris tout le monde ! Mais tu n'a pas eu de chance, de t'être habillée avec de telles couleurs ce jour-là :p !
Et même si tu devais un peu crever de chaud avec, je l'aime beaucoup (le haut à franges, j'adore :D !)

Au fait (je change de sujet, je reviens sur celui d'un post passé) j'ai entre les mains le tome d'Hunger Games :D Avec la critique que tu en a faite, j'ai hâte de le lire, pour pouvoir donner mon avis aussi :D (voilà, c'était "Noémie raconte sa vie")

Bises,
Noémie ♥

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ton top frangé avec ses boots sa fait trop top ! des bises

Valou a dit…

j'adore ta tenue, mais c'est vrai que quand je t'ai vu, t'avais l'air de fondre littéralement sur place, mais c'est bien de rester stoïque face à l'adversité (je parle au t-shirt là)
^^

Virginie a dit…

Ouf, tu la chantes pas :s gloups! J'ai eu peur!
Me suis fait surprendre aussi ☼
Pour un mois de mai c'est balo en effet 0_o
Habituellement on se fait plutôt surprendre par la pluie mais bon tout fout le camps que veux tu :p Hihihi!
Il n'empêche que ta souffrance ne voit pas sur les photos, tu es toujours aussi fraiche et rayonnante ;)
Aller, avoue que c'est toi qui fait monter la température, hein?
Bisous p'tit agrume ❤

magisahel a dit…

Ton top me rappelle mes "t-shirt d'indienne" que je portais quand j'étais petite :)
Sympa le maquillage coordonné.
Bisous

Lili mol a dit…

Après je trouve dans les Harry Potter dès que tu es dedans tu peux plus t'arrêter :)

Le blog de Lidonia a dit…

Tu as du souffrir de la chaleur, ça se sent dans ton texte,.
la coccinelle est trop belle et ton DIY est une réussite.

Gigi a dit…

Ooh! Je compatis. Le haut DIY est vraiment réussi en tous cas.

Sandrine a dit…

Très astucieux cette customisation de tee shirt! Le rendu est vraiment très sympa!

Charlotte Guertin a dit…

Joli tee shirt ! J'adore la première photo de la coccinelle, j'ai jamais réussie à en faire une aussi belle !:)

Unknown a dit…

Merci. :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Trop mimi la coccinelle...
J'adore ton tee..
Bonne soirée
Bises

Fleur a dit…

Belle tenue! J'adore ton top :)

The clothes paper a dit…

j'ai tout de suite su de quelle chanson tu parlais... ça craint^^
J'adore ton top en tout cas!

chloeandyou a dit…

J'adore ce top à franges :)
Tes chaussures sont chouettes !

Bisous à toi,
www.chloeandyou.wordpress.com

Clarisse de JunkShopClothes a dit…

J'adore ce collier il est splendide!

lifeisamaze a dit…

Cool ce tee-shirt !

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ton article ;)
Tu as du mourir de chaud ma pauvre !
Si jamais tu es intéressée, je fait un concours de bijoux sur le blog
http://bullelodie.blogspot.fr/2012/06/concours-bijoux-calystegia.html

Trendy Curvy Girly a dit…

Jolie tenue ! j'adore ton top :)

Unknown a dit…

je suis fan de ton look ! et la photo avec la coccinelle est trop top ! à bientôt

Zoé a dit…

Jolies photos !

Zoé

Mrs CoOp3r a dit…

oOh tu es mignonne ! Ba a quand un nouvelle article ? des bises

melindaaa a dit…

you have such pretty eyes. and your boots are amazing!

Olivia a dit…

Très jolie ta tenue, et j'aime bcp ton make up ;o)

Caro * a dit…

Cette tenue est parfaite, j'adore tes bottines et ton T-shirt :)

Delphine. a dit…

Qu'il est beau ton DIY ! Et j'aime ton maquillage accordé à la tenue :3
Je penserais aussi à ces couleurs pour mourir de chaud cet été héhé *o*

Pour ce qui est de la montre, elle n'est absolument pas fragile ! Le tissu est plié en 4 et cousu - et les anneaux ne bougent pas :)

Des bises ♥

Marjory a dit…

Très belle photos :)

Il y a un concours, sur mon blog, si tu veux particper c'est avec plaisir :)

Mn a dit…

Cette tenue est vraiment très jolie (même si tu devais, comme tu le dis, avoir bien chaud). Je te trouve rayonnante en tous cas. :)
J'adore le DIY, je le referai bien en tous cas. Et tes bottines sont canons!

Manon W. a dit…

bravo pour le t-shirt car il est splendide, j'adore !!! j'aime beaucoup toute la tenue en fait !!

LeaChoue a dit…

Avec Gimp 2 hehe :D

Lilimignonne a dit…

bravo super tee-shirt j'aime beaucoup :) et le maquillage est très joli !

PS : j'organise mon premier concours sur mon blog, passe voir, des bijoux à gagner ! Bisous http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html

Hannah a dit…

Très jolie style :)

Unknown a dit…

love your fringe top and rough boots!<3
would you like to follow each other?
A
xx
http://epiquemoi.blogspot.com

123exprt123 a dit…

So adventure ready, I'm not joking:)

Elisa and Emilie a dit…

J'adore ta tenue ! La touche Grunge/Rock fait super. Bisous, Elisa♥

Sheyla a dit…

cool look!

awesome boots..

Anonyme a dit…

Ton style est génial :) Je deviens membre dessuite! A très vite, x

Anonyme a dit…

jolie tee !

bisous :D

Lou-s-closet a dit…

Han j'adore le t-shirt à franges...il faut que je m'en fasse un^^ Bisouss

blogger