vendredi 17 février 2012

Red dingue de toi

Hello tout le monde !

Eh bien aujourd'hui, après plus d'une semaine de non-postage (faut dire que je m'étais déchaînée le moins dernier!), je me décide enfin à vous montrer ces quelques photos que j'ai prise il y a tellement longtemps que je ne me souviens même plus quand. Sûrement avant la super grande vague de froid qu'on a supporté il y a pas si longtemps, vu le petit manteau en peau d'oignon que je portais!  


Il s'agit d'un pantalon rouge que j'ai acheté en solde à Zara. Ca faisait longtemps que j'en voulais un comme ça, dans une matière un peu enduite.
En plus, il est très agréable à porter : il n'est pas serré du tout car (on dirait pas comme ça, oui je sais!), il est vraiment élastique.


Je n'ai pas beaucoup de matière pour bavarder en ce vendredi que nous sommes, c'est la fin de semaine que voulez-vous! 
Je suis ravie que La Mémoire des murs de Tatiana de Rosnay vous ait plu. Quant à moi, je viens d'entamer Le Parfum de Patrick Süskind, dont je n'ai qu'une hâte : le continuer, il est génial! Et si vous n'avez pas vu le film, filez le voir, vous pouvez peut être encore le trouver sur Internet. Je l'avais beaucoup apprécié! Sur ce je n'en dis pas plus, je ferais un article là-dessus, où je parlerais certainement du film aussi ;-)

D'ailleurs, totalement hors-sujet pour changer un peu, que pensez-vous des nouveaux gadgets que j'ai rajouté dans la colonne droite du blog? Le "I am reading", et les deux icônes Facebook et Hellocoton juste au-dessus? Ils sont beaux hein? (dites oui siouplait j'ai passé vingt ans à les faire ;___;)
J'ai également réorganisé les autres pages, La Liste des livres par genre qui fait l'inventaire de toutes les critiques déjà postées, mais encore La garde-robe qui sont les archives des articles mode, et enfin la Wish List : livres. J'ai essayé de les rendre plus attractifs et intéressants en collant pleins d'images partout pour le plaisir des yeux ;-)
Ps : Une joli nimage a aussi fait son apparition ici


En ce qui concerne le thème du blog, je vois qu'il a un certain succès, un petit Pikachu et un petit Totoro s'y sont d'ailleurs glissés et tentent de s'y cacher, retrouvez-les et vous ne gagnerez rien du tout :-)


Eh bien, elle en avait des choses à dire finalement!
Je portais aussi mes jolies bottes, les mêmes que dans cet article. Et mon beau sac offert par ma soeur, acheté à Bata.
 Selon l'éclairage, mon pantalon paraît plus ou moins rouge...mais je précise, sa couleur réelle est plutôt celle de la première image, rouge sombre.
Là c'est ma tête du genre "j'ai fait quarante mille tours autour de mon cou avec cette **** d'écharpe, et elle est toujours aussi longue??!" :-)
Mes gants et un petit bracelet rouge sombre en rappel.
En boucle d'oreille, deux jolies plumes rouges.


Et enfin comme finalement ça colle un peu à la thématique, rouge, Saint-Valentin, coeur, etc, et bien voici deux petites photos d'un vernis que j'ai fait cette semaine :
Une première couche de vernis beige Bourjois qu'on aperçoit sur la première photo, une couche de paillettes rouges et dorées avec le vernis Mavala Sparkling Red, et encore une couche du beige. Seulement sur un doigt, un petit coeur avec le Mavala Spicy Red.

Veste : Jennyfer (honte à moi), écharpe : Pimkie, chemise : Nafnaf, pantalon : Zara, bottines : San Marina, sac : Bata, gants : Kiabi, boucle d'oreille : Claire's et bracelet trouvé quelque part, je sais plus où. Héhé.




Bon week-end à toutes et à tous
Et j'espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin, dites-moi ce que vous avez eu et ce que vous avez offert! :3



65 commentaires:

une fille a dit…

très joli & original ce pantalon
bise

Dididoumdida a dit…

Le parfum fait partie de mes livres préférés! Absolument magnifique! Et j'ai troubé le film tout à fait convaincant aussi!

Super, le petit Bidule "I am reading"

Marie a dit…

Quel talent ! J'aime beaucoup ton sac et tes gants, vraiment sympa et la manucure, j'applaudis !

Mamz'elle Bulle a dit…

Très jolie tenue qui se marie tout à fait très bien avec l'ambiance automnale de ton blog :)

Si tu veux jeter un œil, j'ai rajouté quelques "nouveautés" musicales sur le blog, et si tu ne connais pas encore Barcella, toi qui aime la lecture et j'en déduis donc les mots va faire un petit tour par là pour écouter:
http://musicalementnotre.blogspot.com/2012/02/article-express-charabia.html

Musicly,
Marie :)

iwiwiche a dit…

Coucou Pample Mousse, d'abord j'adore le sac, avec le pompon, c'est juste super mignon! J'ai réussi à trouvé pikachu (en haut avec hi à coté) et le Totoro en bas de chaque image d’arrière plant ^^.
Sinon, j'ai craqué sur le vernis sparkling red de chez Mavala, je pense l'acheter. Et pour finir, j'aime beaucoup le résultat de ta manucure. Des bisous =)

Mrs CoOp3r a dit…

oOh tu est tout belle ! je doit dire que tu ma manqué ^^ j'adore ta mannucure !! trop mignoon se rouge associer a se vernis paillété ! des bises

Mélanie a dit…

Coucou !

Sympa ton poste. Pour la Saint Valentin j'ai eu un bouquet de fleurs et un petit nounours. Et j'ai offert un bracelet fait main et une tasse personnalisée. Des bisous.

Tesa a dit…

Cute!

Caro * a dit…

Cette tenue te va à merveille, je suis dingue de ton pantalon !!
Sympa d'avoir inséré un widget sur tes lectures (moi aussi je mets 3 plombes pour personnaliser un peu mon espace !!).
J'espère que tu as passé une bonne Saint Valentin, pour ma part, je la fête ce soir car c'est en même temps nos 3 ans, et j'offre une montre à Monsieur !! :)
Des bisous :)

Pauliine a dit…

Le non postage je connais hi!! Ton sac est sympas ainsi que ton pantalon. Ta magnicure est super mimi!!
Bisous P.

Ps: il y a du nouveau chez moi et oui enfin!!

Gribouillie a dit…

j'adore ton pantalon !!! surtout sa couleur !

.Madeline. a dit…

J'adore ton pantalon :o
Eh bien tu vois tu te débrouilles pas si mal pour le vernis ;) Joli rendu ! Bisous.

lucia m a dit…

love your pants!!

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

dimitri a dit…

Une tenue qui te va très bien. Joli ce pantalon. J'aime beaucoup ton sac également.
Bises et très bon week-end.

shoppette a dit…

Canon la manucure spéciale Saint Valentin :)
Et j'adore ton jean ... il te va trop bien, couleur au top.
Bisous

Andy a dit…

Et ba! Ils peuvent nous faire flipper parfois les médecins! Heureusement que d'as pu avoir l'avis d'un autre dentiste! Ca serait pas drôle de finir paralysée! =/

Et oui bien sûr que le chien a été grondé mais ça n'a pas réparé la chaussures =( ^^

Pour ta tenue je la trouve très sympa! Je ne sais pas si j'assumerai un pantalon et simili-cuir et rouge mais toi ça te va à merveille! =D

Noémie a dit…

Merci beaucoup :DD !!
Je te rassure moi non plus je n'y arrive pas très bien, mais je ne montre que les ongles réussis ;D !
J'aime beaucoup ton slim et ta manucure ♥ !
Des bisous,
Noémie ♥

Di£ll@ a dit…

merci pr ton com, jolie vernis, j'aime bien le rouge à paillette le mavala tres jolie ! bisx

Di£ll@ a dit…

ps : jolie tenue, bcp de jolies pieces !

Mélanie a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires :D. Et mon chéri a trouvé le tuto dans le Journal de Mickey mdr. Bisous

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

super ton pantalon ! cette tenue te va très bien !! moi aussiii j'en veux un vernis à paillettes !!!! c'est tout mimi ton petit coeur dessus! et tes gadget fb et hc sont raccords avec ton thème donc parfaits!! des bisous et passes un bon dimanche !

Fleur a dit…

Wow, belle tenue, tes pantalons sont trop jolis! La coupe est magnifique!
xxx
Fleur

Stéphanie a dit…

Tenue parfaite !

Sandwich de Dinausore a dit…

Chouette le pantalon! :)

bises

paristempslibre a dit…

Jolies photos!!!! On ne la meme oas fetee. Il rentrait trop tard dutravail.
Bise

Lice a dit…

J'adore ce pantalon, il est canon :) et c'est marrant ta manucure, elle est chouette! bisous

The clothes paper a dit…

Ah mais il est trop beau ce pantalon, tu as bien fait de l'acheter!

Marie Beauty a dit…

j'adore la manucure = )

christine a dit…

La tenue est parfaite.
Pour le livre du "Parfum", j'ai de loin préféré le livre au film même si le film est assez conforme.
Bonne lecture

lebonheurdesophie a dit…

Efféctivement je suis nul en maquillage :/

J'aime beaucoup ton pantalon il est vraiment jolie et te va super bien et tes ongles wahou j'aime beaucoup :)

Bisous à bientot

Sophie

Le monde de Myriam a dit…

Très joli pantalon ! J'en cherche un pour cet été bien rouge qui pète ! Mais dans une matière un peu moins chaude que la tienne ! ;p A part ça j'adore ton vernis pailleté, belle réussite ! :)

A bientôt !

Pimenava Yana a dit…

OHW ! Et bien en 1 an et demi on a jamais feter la St Valentin , offrire des choses romantique uniquement en ce jour la est une idée totatlement debile est commercial , La st valentin c'est tous les jour pour nous , on s'offre des petites choses frequament , sans attendre des ocasions pour ce genr de chose . On etais dans un petit restorent ce jour la et nous avons regarder quel que series chez nous . Comme un jour tout a fais normal , et toi ?

Estherina a dit…

Love the pants!

Thanks for dropping by my blog and leaving such a lovely comment. Hope to see you on it again soon. :)

Step into Estherina's World

OhmyBijou a dit…

J'aime ton pantalon et ton sac :) Sympa le vernis.

Hs: J'aimais aussi le précédent mais il s'affichait mal :/
ça choque ici les chaussettes comme ça, parce qu'on est dans un île où il fait chaud, du coup les gens comprennent pas s'qu'on fait avec ça en été xD donc voilà xD

Bises j'adore tes photos.

unelittlefairyfashion a dit…

Très jolies photos !!!! le pantalon est sympa et le vernis craquant !
ps : j'adore aussi lire !!
bises
Ulff
http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

Trendy Curvy Girly a dit…

Jolie tenue, j'adore ton pantalon, je m'en suis commander un lie de vin mais trop petit! dommage je trouve ça originale et assez chic!

intheselovelydreams a dit…

Arf... j'ai flashé sur ton sac =)

Sunters a dit…

J'aime beaucoup ton slim

.xx

Liquor store a dit…

joli look ;)

http://www.theliquorstore.fr/roxanne

Lily. a dit…

:)
J'adore tes photos !
Bisous

lucia m a dit…

i love your pants!!!

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Audrey Marianne a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires ma belle !
& Merci aussi pour l'étendoir, ahah.
Pour Aud, elle est décédée d'une embolie pulmonaire .... :(

Unspoken a dit…

Ca donne envie d'avoir un pantalon rouge aussi, un jour j'oserai peut être ! =)

Merci pour tes gentils commentaires, d'apprécier mes photos ^^

Kheira a dit…

J'adore le pantalon ! xo :)

www.lachrodemode.blogspot.com

TracyJackson a dit…

super blog !!

Shahrzād a dit…

Pas de problème je te tiens au courant des qu'il y a du nouveaux, sinon pour ce qui est du coréen tout est regroupé dans la catégorie 'Apprendre le coréen' :)

http://leguidedelama.blogspot.com

The serial shopper a dit…

Hey !
Thanks for your sweet comment !

Very cool pants ! They look good on you!

xx
Meelena,
www.TheSerialShopper.blospot.com

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Il est super bien ce pantalon !

Julia D. a dit…

J'adore ton sac il est trop mimi :D

Liou a dit…

Ton pantalon est trop cool!

Sarah a dit…

Tres original ce pantalon rouge !

Gala's Mode a dit…

Stylééééé le pantalon !!
j'adore les photos :)

bisous, Gala.

Jules a dit…

Tres joli, j'aime beaucoup ton pantalon!
Bises

Lamia Alaoui a dit…

TU A ÉTÉ TAGUE ! ツ

Sarah a dit…

Sympa cette tenue!!

Emmanuella a dit…

Tres chouette ce pantalon, j'adore ce que tu as fait avec ton vernis, très joli.

The Camelia a dit…

Meri pour ton super gentil commentaire :)
Ouais il est un peu enduit ton pantalon j'aime bien, il est joli !
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

TracyJackson a dit…

j'adore ton pantalon !! :)

diarymechanical a dit…

AHHH J'adore ce jean ! Tu l'as eu chez Zara c'est ça ? C'est un bijou ce magasin !

Pauline a dit…

Le parfum est l'un de mes livres préférés *-* Sinon j'adore ton slim, il est vraiment chouette et il te va bien :)
(ps, je t'ai répondu sur mon blog, c'était bien 2 ans c'est la police qui fait des siennes ^^.)

Ghita (: a dit…

J'adoore la touche de rouge et le vernis !

Younail a dit…

J'adore ce pantalon : la cour, la forme, il est trop joli ^^

Tous les vendredis soir... a dit…

Le pantalon est super, j'aime ta tenue !

xxx

The Camelia a dit…

Très jolie tenue, joli bracelet !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Délima a dit…

Ton pantalon est waouh !

blogger