mercredi 14 septembre 2011

Vichy's very good (trop drôle)


Le truc cool avec le Vichy, c'est que c'est hyper facile à porter! haha ;___;
Donc pour aller avec cette petite jupe Nafnaf achetée pendant les soldes, je n'ai rien trouvé de mieux (pour l'instant) dans ma penderie que ce petit tricot blanc qui laisse les épaules dénudées. (qu'on m'a gentiment offert ! Il vient de New York)

  
Quant au petit sac que je porte (TRES petit sac...je vous ai pas photographié l'intérieur, mais j'ai juste à peine de quoi mettre le minimum vital), ce petit sac donc, est en vrai cuir (honte à moi...j'ai craqué!)
Il a été acheté cet été en Crète pendant l'été.
Je l'adore parce que je sais qu'il va vieillir bien (ben vi, le cuir), et puis son odeur...! Ca parfume toute ma garde-robe, mais j'adooore...
Et enfin sa taille. Il est riquiqui : et tout ce qui est petit est mignon. (il paraît)


  
Des petites plumes toutes simples, toutes bêbêtes aux oreilles. En plus, en ce moment, je suis à fond sur les plumes. Je meurs d'envie d'un attrape-rêve en collier!


Pour les derbies, no comment. Je les lâche vraiment plus, je vous dis...

J'ai pris d'autres photos avec le même tee-shirt que je posterais bientôt. A la base je voulais faire un article "Un tee-shirt : deux tenues", mais finalement je préfère les séparer, l'article serait trop long.

Tee-shirt : cadeau de New York, jupe : Nafnaf (en soldes), sac : acheté en Crète, plumes : Pimkie, derbies : H&M.



7 commentaires:

Caro * a dit…

Très jolie tenue ;)

http://leblogdecarolinista.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'adore!

Pamplemousse a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

J'adore ! Encore un sac cartable ? Il est magnifique ! http://leblogdhanna.blogspot.com/

Pamplemousse a dit…

Eh oui, encore un...c'est une passion chez moi! :p J'en ai également un noir...héhé :-)
Merci beaucoup !

Ariouuu a dit…

J' A D O R E . *-*

Pamplemousse a dit…

<3

blogger